Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pleine PC
23 avril 2007

Des nouveaux...

Ah oui, j’oubliais ! Le jeudi soir nous avons recueilli deux petits animaux, Justinounet et Toinounet (des mammifères très étonnants appelés « EOPAN ») qui s’étaient réfugiés sur le seuil de notre porte pour s’abriter du vent. Nous ne nous sommes pas encore bien penchés sur la question de leur répartition, de leurs mœurs, milieu écologique, reproduction, régime alimentaire…Mais ce que je sais pour l’instant c’est qu’ils effectuent leur migration transatlantique du jeune adulte, il s’agirait d’une phase initiatrice qui leur permettrait de devenir des adultes accomplis au cours d’un apprentissage fastidieux, et au final d’acquérir leurs propres ailes. Ils sont si mignons que nous les avons hébergés, et pour l’instant leur présence attachante et sympathique tient compagnie à Sylvain en mon absence.

spongebob

Spongebob. Très joueurs, nos nouveaux amis démontrent un intérêt très vif pour le célèbre personnage de dessin animé.

Bientôt des photos des nouveaux compagnons de Sylvain.

C 

stone qui tourne une pub ripcurl et baronnounet qui saute du bateau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Mais...c ma photo celle là!!!!!<br /> et les droit d'auteurs?<br /> y'aura du monde en juillet,ça va être super! et don't worry, tu seras la seule qu'il ammenera dans sa voiture pour une date!<br /> bisous
B
Mais...c ma photo celle là!!!!!<br /> et les droit d'auteurs?<br /> y'aura du monde en juillet,ça va être super! et don't worry, tu seras la seule qu'il ammenera dans sa voiture pour une date!<br /> bisous
M
Ah ben voila un blog qui revit!!!! Merci Marie pour ces recits succulents tout comme les gateaux a la creme!!! Nous etions tres heureux de te voir a tres bientot en juillet!!!!
Publicité